[ C'est reparti ]

J'avoue, j'ai eu un peu de mal à me remettre en route.
Tout juste rentrée et déjà prise dans le tourbillon
d'un quotidien parfois un peu lourd.
Le sentiment de ne pas faire ce qu'il faut,
de passer à côté de l'essentiel, d'avoir tant de choses
à faire et de ne pas en voir le bout, et des journées
qui passent de plus en plus vite…
Pas facile quand on a que 2 bras ! ;-)

Allez, me revoilà !

[ Petit pola d'Anzil que j'affectionne tout particulièrement ]


4 ♥:

  1. welcome back!
    inspire, expire, ça va aller!
    et puis, pourquoi tu t'en achetes pas une paire supplémentaire?? (je parle de bras, evidemment. ça t'en ferai 4 si je me suis pas trompée dans ce calcul de dingue!)

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaaa le retour! c'est assez rude !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ben ça y est, elle est là la re-mise en route, la preuve en images faut juste l'apprécier ! Et puis une chose à la fois !!
    allez...
    G&G

    RépondreSupprimer
  4. coucou me revoilà !! c'est vrai pas facile de replonger dans le quotidien mais ça me met de bonne humeur de voir mon pola fleuri chez toi :)

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger