[ Vive la blogo ]


Un petit point qui voulait changer son image…
Voilà, c'est chose faite…
Allez voir, c'est vraiment sympa chez Lisa !
Un clic sur "Lisa", et vous y êtes !

8 ♥:

  1. @ Zoloma : Y'a pas d'quoi ma p'tite dame ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est donc toi ! Effectivement j'aime bien l'envolée de cette bannière. Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. c'est toi qui fait ces jolies choses ? la tienne du moment est extra !!

    si tu t'en sens de m'en faire une un jour, moi je fais tjs les mêmes (capacités informatiques limitées)... je te chinerai une vintagerie en échange !

    RépondreSupprimer
  4. c'etait donc toi!! très réussi! bravooo ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo! Lisa m'a donné ton lien, elle est très chouette! je cherche quelqu'un aussi pour m'en faire une; si tu as le temps, je peux te proposer une jolie guirlande en échange.. dis moi si cela te tente, mais je ne me vexerai pas si tu refuses ;o)))

    RépondreSupprimer
  6. oui très réussie cette nouvelle bannière, elle plein de pep's, peut être qu'un jour je t'en demanderai une ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Elle est "superbe" celle là.
    G&G
    La prochaine, c'est la mienne ??

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger