[ Jour de rentrée ]


Prêt pour la grande aventure du CE1 !
Nouvelle maîtresse, nouvelle classe, quasi nouvelle école car
tout le cycle 2 est transféré au collège cette année (et oui !),
mais ouffff, les mêmes copains !!!!!
Tiens, un magnifique "pyj" H&M trouvé grâce à Lisa !


Et la rentrée pour Violette, c'était :
"Allez louloute, viens faire un dernier câlin à maman ?!"
"No, no !" (en tournant la tête et restant
dans les bras de sa nounou ! )… Grrrrr ;-)

6 ♥:

  1. Toujours aussi beaux les 2 loulous.
    Et oui le pyjama est très sympa.Et les céréales... huuuum !!
    G&G

    RépondreSupprimer
  2. Oups, j'ai cru voir Marius en grand, ça m'a fait tout drôle... Ca lui va drôlement bien.
    Une bonne rentrée chez vous alors.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il est très chouette ce pyj, et très beaux sont tes bambins!

    RépondreSupprimer
  4. Trop chou la puce, et tant mieux si elle reste dans les bras de la nounou, au moins tu peux partir le coeur léger, elle s'y sent bien ;)

    J'adore le pyj de ton grand :)

    RépondreSupprimer
  5. Je savais bien que j'avais déjà vu ce pyj' quelque part, hé hé !

    RépondreSupprimer
  6. bonne rentrée à tao :) j'aime beaucoup son pyjama !! trop mignon la petite Violette à côté de son grand frère...

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger