| good night

Envie de changer quelques bricoles ici… * Détail couv Milk déco n°3 *

14 ♥:

  1. Ah, pas chez nous aujourd'hui mais c'est guère mieux... Une petite photo pour Tao sur mon blog ;o)

    RépondreSupprimer
  2. - un début de représentation du système solaire ?
    - des pommes, des poires et des scoubidoubidouaaa (sacha...) ?
    - virus et compagnie, H1N1 en train de muter ?
    - les gosses rangez vos billes, pfff ?
    langue au chat !

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce qu'il y a qui ne te plaît plus ? ;o))

    RépondreSupprimer
  4. c'est très joli cette nouvelle mise en page, j'adore ta photo...

    RépondreSupprimer
  5. J'attends la suite... impatiemment !!!!

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup aussi ta nouvelle mise en page, et moi je me prends la tête avec la mienne... et j'aime beaucoup la bannière de pomme

    RépondreSupprimer
  7. c'est très réussi, une fois de plus!! j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  8. Alors alors, quels sont les changements ?
    Tu avance bien ton tricot ?
    Moi je fais un trendy châle en ce moment ! C'est trop bien, mais un peu long à faire quand même.

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Sol magnifique et Muschkane encore et toujours ...

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger