| collioure #1







Quelques images des semi-vacances dans le sud avec une super journée sur Collioure.
Du soleil, un peu de chaleur et une belle promenade dans les rues pour clôturer notre séjour…
Un clic pour agrandir.

10 ♥:

  1. Tout ce bleu, ces couleurs chaudes, je dis vacances,vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Mais qu'a donc fait ce nain pour être jeté derrière les barreaux ?

    RépondreSupprimer
  3. trop trop trop trop chouette!!!! j'adore la photo en tong avec la lligne jaune! puis les autres aussi! ouaiiiis!!! l'été arrive! trop chouette!

    RépondreSupprimer
  4. trés belles tes photos !!! on sent l'atmosphère !

    RépondreSupprimer
  5. Ca sent bon les moments en famille tout ça! Mmmh!

    RépondreSupprimer
  6. superbe mosaïque de photos ! et déjà en hawaianas ?!

    RépondreSupprimer
  7. Quel bonheur ces paysages...j'en rêve en ce moment, changer d'air...merci pour le dépaysement!

    RépondreSupprimer
  8. vraiment très belle mosaïque !

    RépondreSupprimer
  9. J'avais (nous avions) adoré Collioure et avec ces photos je trouve cela toujours aussi beau !!

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger