Un petit colis reçu pendant mon séjour à la maternité
De bien jolies surprises pour lui et pour moi
Des petites choses qui font vraiment plaisir
Des tricots comme elle en a le secret
Et que j'ai hâte de pouvoir lui mettre
Tout est si beau !


Et ce n'est pas tout… ;-)


4 ♥:

  1. je vois que Balthazar a été gâté...mais je rajouterai que c'est tout à fait normal parce que sa maman sait aussi gâter les autres...
    merci à toi pour ce clin d'oeil.
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Içi aussi c'est super beau. J'ai eu la chance de voir également. C'est vraiment gentil tout cela, il a de la chance Balthazar.

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est beau !!! Il en a de la chance ton p'tit trésor ;D
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. hOO les chaussons!!! TOUT même! ♥

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger