5





5 mois…
en comparaison avec là ;-)

Merci Audrey et Nico pour les petits chaussons !

36 ♥:

  1. A 3 ou 5 mois, la frimousse est toujours aussi adorable :-)
    Je craque !!

    RépondreSupprimer
  2. Oulalaaaaa il est à croque ce bébé la!!!

    RépondreSupprimer
  3. Rholala... Mais quel adorable bouille!

    RépondreSupprimer
  4. Qu'il est mimi ce p'tit bonhomme!
    On a envie de lui faire plein de bisous...
    Happy 5, charmant baby!

    RépondreSupprimer
  5. jolie série, bébé a bien grandi !

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais qu'il est beau, à croquer ces bonnes joues !!!

    RépondreSupprimer
  7. oooh vraiment adorable ce petit chou!
    ça y est tu as retrouvé ta troupe?!
    des bisettes :)

    RépondreSupprimer
  8. Il est superbe, je veux le même:).
    Et quel style, j'adore.

    RépondreSupprimer
  9. Ces photos sont vraiment chouettes. happy 5 à ce petit bout !

    RépondreSupprimer
  10. un vrai poupon, tout rond, tout mignon

    RépondreSupprimer
  11. Il est vraiment trop beau, jlui mangerai bien ses p'tites joues moi ;)))) La photo avec Tao est superbe !!! J'adore leur façon de se regarder, c'est trop mimi ! Des bizoux ma belle

    RépondreSupprimer
  12. j'adore cette série, magnifique, vraiment magnifique !!
    des bises !

    RépondreSupprimer
  13. Oh oui un poupon eu teint de porcelaine avec des belles billes bleues ! Belle série !

    RépondreSupprimer
  14. Mais qu'il est beau, un vrai bonheur. Des bisous.

    RépondreSupprimer
  15. mais quel magnifique bébé! il a tout pour recevoir des câlins du matin au soir! adorable

    RépondreSupprimer
  16. Trop trop trop mignon !!!!!
    Il est vraiment trop chou...

    RépondreSupprimer
  17. IL est magnifique! j'adore!!!! il te ressemble vraiment fort!!!

    RépondreSupprimer
  18. très très très beau! je passais par là...

    RépondreSupprimer
  19. Houuuuuuuuuuuu my god!!!!! Mais il est trop trop beau ce petit lutin! J'adooooooooooore sa bouille toute ronde! Sublimes images!

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger