Comme certaines l'ont déjà vu, chez nous, on recycle les bouteilles de Doliprane ;-)
Et puis 3 petites gouttes sont arrivées…

Bon dimanche !


9 ♥:

  1. J'adore ces gouttes d'eau, elles paraissent si pures !!! tes photos sont toujours un régal.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Tiens! Les bouteilles de dolip? Je n'y avais jamais pensé... Belle idée!

    RépondreSupprimer
  3. Et c'est très joli ! L'Advil doit être pas mal aussi :-)

    RépondreSupprimer
  4. Oh quelle bonne idée de réutiliser les bouteilles de Doliprane en vase ! C'est très joli ! Je note ...

    RépondreSupprimer
  5. Je n'y aurai jamais pensé!
    Quelle. chouette idée.

    RépondreSupprimer
  6. Purée, tu as posté dimanche et j'vais pas vu.
    C'est drôle parce que je recycle les bouteilles de bières ambrées...mouarf!!!!

    On a pas ou plus de sirop doli , because les bébés sont grands mais on a de la bière:).

    RépondreSupprimer
  7. Joli, joli, je ne pensais pas que le doliprane pouvait être si esthétique !

    RépondreSupprimer
  8. c'est beau chez toi, c'est tout doux, tout tendre, calme et reposant. je devrais venir plus souvent. heureusement qu'IG est là.

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger