Penser aux divers chemins
Oser ou pas, on verra…
Ne pas oublier de vivre ;-)

Sainte fleur, 5 ans ici *

10 ♥:

  1. fan du pull de Balthazar!! Signé Granny j'imagine :)
    Bonne fête à ta Violette...

    RépondreSupprimer
  2. Super mignonnes leurs petites tenues !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle fête à toutes les deux.
    Et je dirais même:
    Oser, c'est vivre.

    Et bel anniversaire à ce blog.

    RépondreSupprimer
  4. Qu'ils sont jolis ces souliers et ce joli pull je reconnais la patte incontestable de Granny ;-) jolies couleurs automnales en tout cas.

    RépondreSupprimer
  5. Ne pas oublier de vivre, ça c'est un doux mantra! et tes photos... un bonheur à regarder!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton univers et alors je me dis que ces choses peuvent te plaire,
    ce type fait des énormes bougies remplies de mer et de vagues, c'est beau!
    http://www.etsy.com/fr/shop/ToddBorka

    RépondreSupprimer
  7. Cette série est SUPERBE !!!!!!!! tu es douée ;-)))))))))

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger