Une petite série de photo avec un joli gilet, juste pour le plaisir :-))
Du vert qui donne envie de printemps
De la pure laine vierge bien chaude pour réchauffer ce début d'hiver…

Et un petit échange fort sympathique avec une personne juste adorable ;-))
Mille mercis Naïma pour cet échange ! Ma collection de "tote" s'agrandit bien joliment ;-))

Happy mercredi !


13 ♥:

  1. Lol, tes enfants ont même joué avec les confettis! :) Je suis super fière qu' un de mes objets soit chez toi! J'ai adoré cet échange. Des bisous. J'ai aussi posté un petit quelque chose pour toi chez moi! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui t'as vu ça !! ils ont tout jeté et c'était très beau ;-))

      Supprimer
  2. Quelle jolie série de photos. Et ce pull...donnerait presque envie de voir l'hiver pointer son nez!

    RépondreSupprimer
  3. Oh qu'il est beau ce gilet!
    Tes photos sont à tomber ;o)

    RépondreSupprimer
  4. oh j'adore ta série! et ton comm sur pinterest qui m'a bien fait sourire! t'as raison pas les pompes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi, parfois, ça se joue à trois fois rien… ;-))

      Supprimer
  5. Je viens d'admirer un joli triptyque chez lait fraise de ton adorable Balthazar! Bon et doux week-end.

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger