Après une écho supplémentaire, revenir et se dire qu'il faut vraiment 
que tout soit prêt pour le 6 ! OOoHOh ! On ne sait jamais. Je rentrerai, ou pas...

Bébé tantôt en siège, tantôt en travers, mais que fait-elle ?
Avoir des exercices jusqu'à ce jour et espérer qu'elle se retourne toute seule, sinon... 
(la bonne blague).

Du coup, d'autres petites tenues de prêtes ;-)

Les tricots de Granny pour tous les lainages, les béguins et le sac à dodo "cocon", Bonpoint, Bonton, Poudre Organic, 
Monop', Bonjour, Bobo choses, Collégien... (laine Mercredi Lille)... 
J'avoue que je m'amuse un peu à défaut d'être rassurée. On recycle, on re-découvre et on complète par de nouvelles choses.


10 ♥:

  1. Et c'est super joli! Ëlle va etre élégante cette demoiselle... Bravo a Granny pour le petit vestiaire tricoté. Et allez Mlle, une petite pirouette :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Céline ;-))) Oh oui, j'espère qu'elle va se retourner toute seule ! bisous

      Supprimer
  2. HouaAaa, "superbes" photos. Je suis très fière d'être parmi toutes ces ravissantes tenues naissance. BravoOooo Capucine et cool pour le 6 ;-))))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii mam' pour toutes ces belles choses !!!! <333

      Supprimer
  3. Dans tous les cas, c'est sûr qu'elle sera toute belle ! Et puis, il faut trouver une maternité qui permette d'accoucher en siège au cas où... Martin est né comme ça et aucun problème ;o)) Courage pour la dernière ligne droite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça me rassure ce que tu dis !!! Accoucher en siège ça ne me gêne pas mais si elle reste en travers c'est Césarienne :-(((( C'est plus ça qui m'embête… On verra bien et je croise les doigts. Bisouuuus ma belle !!!!

      Supprimer
  4. Quelles petites tenues adorables! j'espère que ta petite s'installera dans la voie de la sortie, l'haptonomie nous avait aidé… plein e pensées et merci pour les tricots de granny, qu'est ce que je m'y amuse!!

    RépondreSupprimer
  5. Ces petites tenues sont à tomber !
    J'espère que ta puce va finir par se retourner.
    J'ai eu une césarienne (pour siège) pour ma fille ainée et c'est quand même pas ce qu'il y a de mieux...
    Bon courage pour la dernière ligne droite en tout cas, si elle arrive le 6 c'est vraiment très bientôt en fait :-)
    Nos bébés auront 4 mois d'écart ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Comme elles sont belles toutes ces petites tenues et Granny a décidément des doigts de fée ^.^ J'espère que ta petite coquine va bien se placer en tout cas j'ai hâte de découvrir sa bouille ♥

    RépondreSupprimer
  7. C est tellement craquant , les photos sont superbes et les tricots trop beau <3 ... beaucoup de bonheur

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger